Notre Actualité

Concert « Aux Puces Superphoniques » de Bric à Brac Orchestra

Concert « Aux Puces Superphoniques » de Bric à Brac Orchestra

Samedi 1er octobre à 18h30 au Villatorium de Ville-la-Grand
« Venez fêter les 3 ans du réseau des bibliothèques Intermède en musique ! »

Concert "Aux puces superphoniques"
Dans un cabaret de bric, ou un concert de broc, Octave et Domi partagent leur vision sensible sur le monde, avec humour des objets et amour des mots (à moins que ce ne soit l’inverse). Construit autour des matériaux que sont leurs instruments maisons, ils présentent un univers musical hétéroclite de leur composition.

Les personnages racontent comment, à leur façon, faire autrement. Ils dévoilent leurs inventions, leur science populaire, leur physique amusante, leur poésie. En chanson, ils partagent leur regard sur le monde, sensible, décalé tout autant qu’engagé. Un regard sur la consommation, sur la société, sur l’amour, sur l’humain, faisant le lien avec la thématique Intermède de l’année Pour que le vert dure !(chaque année les bibliothèques du réseau collaborent autour d’un thème commun, c’est l’environnement pour 2022 avec une succession d’ateliers, conférences, spectacles etc.)

Spectacle gratuit sur inscription en ligne https://bit.ly/3R89cjN, par mail à contact@bibliotheques-intermede.fr ou dans une des bibliothèques du réseau avant le 30 septembre.

  • Lieu  : Villatorium, 7 rue des Voirons, 74100 Ville-la-Grand
    Entrée à partir de 18h, fermeture des portes dès le début du spectacle.
    Merci de privilégier les transports en commun et le covoiturage.
    • Bus : Lignes 6 et Tango, arrêt Collège Paul Langevin.
    • Voiture : Parking adjacent ou à côté du cimetière.
  • Âge  : à partir de 6 ans (ou plus petits s’ils peuvent rester assis sans déranger les autres spectateurs pour la durée du spectacle).
Quelques brèves
Rechercher
963 rue des Allobroges
74140 Saint-Cergues
+33 (0)4 50 43 50 24
TOP