Notre Actualité

Des masques pour les habitants d’Annemasse Agglo

Des masques pour les habitants d’Annemasse Agglo

Annemasse Agglo a passé commande de 90 000 masques de catégorie 2 pour préparer ses habitants au déconfinement. Matériel de protection essentiel pour limiter la propagation du virus Covid-19, ces masques sont disponibles dès aujourd’hui jeudi 30 avril dans un réseau de pharmacies partenaires de l’opération. La distribution sera échelonnée du 30 avril au 20 juin et tous les points de distributions seront régulièrement réapprovisionnés pour éviter les ruptures de stock.

Comment obtenir un masque ?

La distribution de ces masques est exclusivement réservée aux habitants d’Annemasse Agglo. Pour l’obtenir, ceux-ci devront présenter un justificatif de domicile au pharmacien (carte d’identité, carte de transport, facture de moins de 6 mois).

Les masques sont en vente à prix coûtant soit 2€ TTC/masque. Pour que chaque habitant d’Annemasse Agglo puisse en disposer, cette vente est limitée à 2 masques par personne.

Un réseau de + de 20 pharmacies partenaires

Annemasse Agglo peut compter à ce jour sur plus de 20 pharmacies réparties sur l’ensemble du territoire qui ont répondu présentes bénévolement pour la distribution de ces masques.

Un outil cartographique a été développé permettant d’identifier les pharmacies partenaires et la disponibilité des masques. Et pour assurer la fiabilité des informations, cette carte sera mise à jour quotidiennement.

Cette carte est disponible ici : https://kky.fr/mHurJuR

Quelques brèves
Rechercher
963 rue des Allobroges
74140 Saint-Cergues
+33 (0)4 50 43 50 24
TOP