L’enquête publique portant sur le projet de révision n°4 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) se déroulera en Mairie de Saint-Cergues du lundi 20 octobre au vendredi 21 novembre 2025 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.
Le commissaire enquêteur, Mme Denise Laffin tiendra des permanences en mairie :
- Mardi 21 octobre de 14h00 à 17h00.
- Jeudi 30 octobre de 14h00 à 17h00.
- Samedi 8 novembre de 9h00 à 12h00.
- Samedi 15 novembre de 9h00 à 12h00.
- Vendredi 21 novembre de 14h00 à 17h00.
Pour noter les observations, un registre d’enquête publique physique sera disponible en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi qu’un registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6712
Les observations peuvent également être envoyées au commissaire enquêteur :
- Par mail : enquete-publique-plu@saint-cergues.fr
- Par courrier : Mairie de Saint-Cergues, Mme Denise Laffin commissaire enquêteur, 963 rue des Allobroges 74140 Saint-Cergues.